Aller au contenu principal

Covid 19 : Information réseau

Un couvre-feu va être mis en place entre 21h et 6h du matin dans plusieurs grandes agglomérations françaises, dont la Métropole de Lyon.

Adaptation de l'offre de nuit

  • l’extension du métro à 2h du matin les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche est suspendue jusqu'à nouvel ordre
  • les lignes Pleine Lune sont également suspendues jusqu'à nouvel ordre
  • l’ouverture jusqu’à 3h des Parcs Relais à proximité des stations métro les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche est également suspendue : fermeture à 1h tous les soirs.

A partir de samedi 17 octobre, le réseau TCL fonctionnera avec une fréquence réduite de l’ordre de 10 % entre 21h et la fin du service. L’offre sera ensuite être revue en fonction de la fréquentation.

Consultez vos horaires sur se déplacer/itinéraires

metro horaire

Mesures sanitaires sur le réseau :

Une signalétique spécifique est installée sur l'ensemble des véhicules et en station afin de vous accompagner dans vos déplacements.

Le port du masque est obligatoire sur le réseau TCL et aux abords des arrêts de bus, tramways et métro.

Le nettoyage et la désinfection des points de contact (poignées, barres de maintien, boutons d’ouverture…) sont effectifs tous les soirs dans les métros, tramways et bus.

Des sens de circulation sont mis en place dans les principales stations de métro et sur certains quais de tramway.

Les portes du tramway s’ouvrent automatiquement à chaque arrêt pour vous éviter la manipulation des boutons d’ouverture.